..Anges Perdus Dans L'Univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divertissements, créations, débattre, chuchoter..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre conception de l'éducation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? EmptySam 16 Juin - 15:23

?

? Quelle est votre conception de l'éducation ?

?
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
yannstr

yannstr


Messages : 167
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? EmptySam 16 Juin - 18:11

tu parle d'éducation parental ou scolaire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://yannstr.wordpress.com/
12K-Limero
Admin
12K-Limero


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2012

Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? EmptySam 16 Juin - 22:51

yannstr a écrit:
tu parle d'éducation parental ou scolaire Question

Bonne question, aucune idée Wink
Mais il est vrai que ces deux éducations sont tout à fait différentes ... Etant donné qu'elles sont réalisées par plusieurs personnes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? EmptyDim 17 Juin - 17:56

Bonsoir.

Je vois une unique forme d'éducation. Tout au long de notre vie nous sommes "éduqué". Le mot "éducation" signifie : guider hors de (selon l'étymologie), autrement dit, développer.
Nos parents, nos amis, nos connaissance, les différents endroits où nous vivons, participent à notre éducation qui permet de nous aider à comprendre, de vivre en société, d'avoir un caractère différent des autres, des pensées différentes.

Voilà comment je vois les choses.
F ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
yannstr

yannstr


Messages : 167
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? EmptyDim 17 Juin - 19:00

ben déjà, de mon point de vue, je pense qu'au niveaux parental, les parents devrait au bout d'un moments de ne pas s'inquiéter de leur enfants.
Enfin..... je ne sait pas comment mieux l’expliquer mais je vais le décrire par un exemple: on est bien tous d'accord que pour le bien être de leur éducations les parents doivent suivre l’enfant, c'est à dire, l'inciter à travailler plus. Or, le problème étant qu'au files des années qui défilent, les enfant ont grandi mais les parents restent encore derrière eu se qui incite l'enfant à arrêter d'étudier.
Je connais un professeur de mécanique qui avait 2 fils et qui à tenter de faire travailler plus l'un de ses 2 fils, résultat: celui qui s'est fait "booster" (pour exprimer le terme exact) à abandonnée sa scolarité vers le lycée alors que l'autre est déjà en FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannstr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre conception de l'éducation ?   Quelle est votre conception de l'éducation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre conception de l'éducation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport
» Frelitha, votre Admin
» votre avis sur la wiiU
» Votre fond d'ecran
» qu'elle est votre réseau social préférer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Anges Perdus Dans L'Univers.. :: Communauté :: Débattre-
Sauter vers: