..Anges Perdus Dans L'Univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divertissements, créations, débattre, chuchoter..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Frelitha, votre Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Frelitha, votre Admin Empty
MessageSujet: Frelitha, votre Admin   Frelitha, votre Admin EmptySam 16 Juin - 15:14


Bien le bonjour et bienvenu sur ce forum.


Je suis Frélitha, votre Admin.

Mon ancien pseudo était Aiko Chisato. Mais j'ai décidé de changer. Je le trouve démodé et il a perdu son sens. Je l'avais choisi lors de ma période de collégienne où j'adorais le Japon et le monde Asiatique. Je partageais cela avec des amies.
Les temps ont changés et j'ai beaucoup évoluer. J'aime toujours regarder des dramas mais, Je ne suis plus la gamine de l'époque. ( drama = série asiatiques )

Je m'appelle Frélitha. Cette connotation elfique me plait beaucoup.
Vous ne trouvez pas qu'il à une connotation elfique ? ;-)

Ce forum me permet de quitter à des moments précis ce monde réel et obscure, et ainsi à plonger dans un univers un peu plus drôle et sympathique.

Je m’intéresse de près à la psychologie. C'est pour cette raison que j'aime particulièrement le topique "débattre". Je peux ainsi essayer de comprendre la vision de certaines personnes. Je vous fais peur ? Very Happy . Je vous rassure, je n'y parvient pas souvent.. xD

Le métier que j'aimerai exercer plus tard est .... (roulement de tambours !! ) .. PSYCHOMOTRICIENNE ! :-P Un métier passionnant ♥️.

Coté sports, j'ai fais du Judo quand j'avais 8 ans (jusqu'à la ceinture jaune ! ;D), j'avais commencé une année de danse moderne vers l'age de 10 ans. Et récemment, j'ai fais 3 années de Kick Boxing ! Mais malheureusement cette année j'ai du arrêter... Et oui... un choix de mes parents... Ils ont voulu que je me concentre uniquement sur mon bac...

Heu... bien... je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Alors si vous avez des questions j'y répondrai avec joie ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
12K-Limero
Admin
12K-Limero


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2012

Frelitha, votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Frelitha, votre Admin   Frelitha, votre Admin EmptySam 16 Juin - 22:37

Salut Frelitha,

tu es UNE des admin, tu as nommé un assistant n'oublie pas Twisted Evil

Ceci est une très belle présentation que l'on devrait mettre en exemple pour les nouveaux membres.
Rien a ajouter, tout y est, Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Frelitha, votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Frelitha, votre Admin   Frelitha, votre Admin EmptyDim 17 Juin - 17:15

salut !!

Ho merci ! je suis touchée ^-^ .

Merci à toi, monsieur l’assistant ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Frelitha, votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Frelitha, votre Admin   Frelitha, votre Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frelitha, votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Frelitha
» Votre sport
» votre avis sur la wiiU
» Votre fond d'ecran
» Quelle est votre conception de l'éducation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Anges Perdus Dans L'Univers.. :: Présentations des membres-
Sauter vers: