..Anges Perdus Dans L'Univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divertissements, créations, débattre, chuchoter..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^

Aller en bas 
+2
12K-Limero
yannstr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyLun 9 Juil - 20:30

Saluue

Nom:
Je m'appelle Pasukaru (j'aime mieux l'écrire comme ça, je n'aime pas trop mon nom écrit normalement ----> Pascale...).

Âge:
J'ai 15 ans, mais le 16 juillet j'en aurai 16. XD

Passions:
Mes passions...? Il y en a beaucoup alors je ne vais pas tous les énumérés... XD Mais parmi eux, on peu conter; le Japon (anime, manga, musique, etc... dans le fond, tout... XD ), l'écriture, la lecture, le dessin, etc...

Sports, activités, etc:
J'ai déjà fait du tae kwon do (cours d'auto-défense) et lorsque j'étais un peu plus jeune, je faisais beaucoup de sport. Tel que du soccer, du basket, un peu de football, du badminton, etc... mais maintenant, ma santé ne me permet plus de faire du sport comme avant... Alors je me suis lancée dans les Arts-plastiques.

Physique:
J'ai les cheveux mi-longs et bruns foncés, mais bientôt ils seront noirs et dégradés. J'ai la peau très blanche, car ma peau n'arrive pas à bronzé (au soleil, j'attrape juste des coups de soleil... -_____-). Mes yeux sont bizarres... ils changent de couleurs selon la température... vert, brun, caramel, noisette et quelques fois marrons. J'ai 2 anneaux à chaque oreilles et je compte m'en faire d'autres XD

Je ne pense pas avoir autre chose à dire à propos de moi, mais si ça fait plaisir à quelqu'un d'en savoir plus... qu'il me demande. Sinon, ben... voilà ma présentation. J'espère qu'ellle est correct et qu'elle n'est pas trop ennuyeuse. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yannstr

yannstr


Messages : 167
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyLun 9 Juil - 21:12

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yannstr.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyLun 9 Juil - 21:58

Merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
12K-Limero
Admin
12K-Limero


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2012

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyMar 10 Juil - 12:00

Salut l'ami !

Bienvenue sur ce forum, très belle présentation.
Les yeux qui changent de couleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almimi

Almimi


Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans les nuages

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyMar 10 Juil - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kassinou

kassinou


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyMar 10 Juil - 21:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyMer 11 Juil - 16:58

Ho bienvenue à toi Lulu !!
J'aime beaucoup ta présentation.

Je veux voir tes yeux !!!! xD

F ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar



Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyMer 11 Juil - 20:58

Merci XD

Limero: oui, mes yeux changent vrm de couleurs XD
Frelitha: jte montrerai ça un jour, en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiyo

Tsukiiyo


Messages : 128
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Secret è.é

Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ EmptyJeu 2 Aoû - 20:37

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^   Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuue, moi c'est Lulu~chan ^________^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Anges Perdus Dans L'Univers.. :: Présentations des membres-
Sauter vers: