..Anges Perdus Dans L'Univers..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divertissements, créations, débattre, chuchoter..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frelitha
Admin
Frelitha


Messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres   Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres EmptyVen 15 Juin - 9:35

Bonjour ! Je vous présente RINTINTIN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Lorsque, pendant la Première Guerre mondiale, un soldat de l'armée américaine, Lee Duncan, découvre un chiot dans les décombres d'un bâtiment bombardé, il ignore que le jeune berger allemand deviendra, à travers d'innombrables aventures, l'un des chiens les plus célèbres du monde. Pourtant, tout commence mal : le jeune chien, baptisé Rintintin, ne fait pas l'unanimité sur le campement militaire, et le capitaine Sandman ordonne à Duncan de le dresser ou de s'en débarrasser.
Quelques semaines plus tard, Rintintin a appris à porter secours aux soldats. Peu à peu accepté, il deviendra vite nécessaire et certains, dans la fureur des combats, lui devront même la vie. Mais tout cela n'est que le début de son incroyable destin...


Mon avis :

Film sorti en 2007 que je suis allée voir au cinéma. Lors des premières minutes je me suis dis " mon dieu pourquoi on a choisi ce film..." Mais très vite il m'a captivé. Je l'ai beaucoup apprécié et vous invite a le regarder. J'ai même eu les larmes aux yeux ...


Questions :

Qui le connait ? Qui a aimé ?
ça vous donne envie de le voir ??

~
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
12K-Limero
Admin
12K-Limero


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2012

Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres   Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres EmptySam 16 Juin - 22:45

Salut,

ce n'est pas trop mon genre de film, mais les histoires sur les guerres m'interpellent toujours, il faut revivre (virtuellement bien sûr) les moments de la guerre, ne pas oublier le passé douloureux où tout le monde s'entretuait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rintintin, Un chien vraiment pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Anges Perdus Dans L'Univers.. :: Loisirs :: Films / Séries-
Sauter vers: